Les écrivains

Les écrivains et artistes présents sur le site sont concrètement engagés dans la préservation de divers environnements par leurs actions et leurs pratiques.

Angélique Boudet regarde la beauté du monde et la restitue dans tout son travail : la photographie exprime la beauté Hozho qui guérit, pour la découvrir partout autour de nous, dans notre environnement proche ou lointain dans chaque recoin, en chaque personne....
> Parcours
> Livres de chevet

Eva Wissenz, également éditée sous le nom de Solander ou Eva Cantavenera, soutient que la notion d’écologie est une recherche de cohérence qui touche tous les domaines. Elle s’intéresse de près aux décloisonnements.
> Parcours
> Écriture
> Dans la presse

Eerik Wissenz consacre la plus grande part de son temps à l’écologie, depuis ses fondements philosophiques et politiques jusqu’aux applications possibles - dans le domaine de la concentration solaire par exemple.
> Écriture/Parcours
> Lectures nomades

Pour Olivier Vachez l’écriture est un domaine nouveau. Voyageur dans l’âme, depuis tout petit il a été littéralement transporté par la nature, sa douceur, sa rudesse, ses silences, ses paroles, l’infiniment grand et l’infiniment petit... Entre autres choses, il se propose de partager ici ce que le sacré contenu dans le monde de la nature lui inspire.
> Parcours

Participation ponctuelle :
De Dominique Sorrente, Jean Duino, Françoise Poupart, Gary Wockner, Hervé Kempf, Karin Huet...
Peintures reproduites avec l’aimable autorisation d’Anne Slacik et Fabienne Verdier.
Photographies : Angélique Boudet et les auteurs.