Ciel intérieur

Dans ce très beau livre de photographies, Angélique Boudet présente sa vision vibrante et sensible du monde tel qu’elle le voit, tel qu’elle le vit, un lieu sur la terre comme au ciel.

J’ai eu la joie d’apporter des textes sur la première partie, Dreaming. Suivie de Hozho en hommage à la sagesse des Amérindiens, Nature et Impermanence.

Cette petite merveille a été réalisée en 2016 en auto-édition et vous pouvez donc la commander directement ici au prix de 27,5€ (+frais de port).

Extrait d’une parole de sagesse amérindienne :
"Soyez votre propre guérisseur, et en tant que tel, aidez votre famille en la guérissant pour qu’elle puisse à son tour aider et guérir la communauté. Ainsi la communauté aidera à guérir la nation et enfin les nations pourront aider à guérir le monde entier
Toutes les prophéties se rejoignent et se complètent les unes les autres. Il est temps pour nous tous de cesser de nous faire des reproches réciproques. Chacun doit assumer ses propres blessures et aller de l’avant afin que notre monde puisse continuer à vivre, car comme nous le savons son avenir repose entre nos mains."